Holy Sinners - Layer 01 : Last Prayer
Synopsis / Pitch : Une histoire et des systèmes qui se veulent le plus immersif possible
Points clé du gameplay : combats non aléatoire, collectionite, phases spécifiques de gameplay, choix de dialogue
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ? Les utilisateurs de RM et tous fans d'anciens RPG
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?) Le but est qu'il soit immergé suffisamment dans le jeu pour arriver à le finir sans qu'il ne soit jamais frustré.
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?) Par passion, tout simplement.
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ? Celui de l'univers, car je l'ai beaucoup travaillé.
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?) Parce qu'il me semblait que mes projets étaient assez mûrs pour y participer