Mystic Quest Legend II
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns
Fan-game ? : Oui, histoire originale dans un univers existant

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Level design
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Un fan-game pour les nostalgique ayant connu le premier opus.

Points clé du gameplay : Les combats?

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
A tous, autant aux fans de la série qu'aux nouveaux joueurs.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Pouvoir offrir un jeu simple, qui peut être joué par tout le monde, même ceux n'étant pas trop habitué aux RPG.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Promouvoir le making et offrir un projet simple.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Celui pour le Level Design, même si ici, je ne ferais pas vraiment "mon" style de LD.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Avoir principalement des retours du projet.