Mechanical Church, Chapitre 1 : Apophasy
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Créations originales Graphismes originaux : Tous
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Une bonne partie

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Graphismes originaux
  • Award Musiques originales
  • Award Systèmes de jeux
  • Award Level design
  • Award Personnages
  • Award Univers
  • Award Narration et Mise en scène
  • Award Originalité
  • Award Départ / Introduction
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Descente dans un enfer grisâtre.

Points clé du gameplay : CBS et son système de motivation.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
A tous ceux qui ont envie de jouer à un jeu pour son ambiance et ses personnages, tout en profitant de systèmes simples et efficaces. Nous avons maké de manière à ce que les débutants apprécient autant le jeu que les old-gamers.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'immersion dans un monde original et sombre et aux personnages décalés devrait faire son effet.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Partager avec tous un univers imaginé par l'équipe.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Les awards narration et musique car ils se réfèrent au travail de mes coéquipiers.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
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