Analyse du jeu par l'auteur
Synopsis / Pitch :
Un jeu permettant le voyage entre des mondes totalement différents et donnant une grande liberté d'action.
Points clé du gameplay :
la liberté d'action,les changement de l'environnenemt en fonction qu'il fasse jour ou nuit,les relations et le your place.
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
A toutes sortes de joueurs.
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'objectif est de le faire ressentir un sentiment de liberté,plusieurs émotions différentes en fonction de ses choix et des situations,et le plaisir de rencontrer plusieurs personnalités,importantes ou pas,de visiter plusieurs endroits,d'acheter des objets,etc,sans évolutions de niveaux,etc
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Le jeu a été crée dans le but de faire vivre mes différentes idées et inventions,et de les partager.
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Les awards d'originalité,de systèmes de jeux,d'univers et de narration car j'ai passé beaucoup de temps à programmer tous les sytèmes,à inventer et créer des personnages et des lieux
pour plaire un maximum au joueur.
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
pour simplement essayer et avoir des conseils.