SURVIVE V2.5
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Systèmes de jeux
  • Award Level design
  • Award Originalité
Analyse du jeu par l'auteur

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Aux amateurs d'arcade, de scoring, survivals et/ou de zombies.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le plaisir intense d'un survival, la nécessité de tuer sans être tué, amusement grâce aux multiples possibilités de gameplay.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour le premier Survive, c'était de tirer parti d'une programmation, en faisant un jeu assez simple mais amusant. Pour cette version, c'était de dépoussiérer la V2 qui commençait à dater, ainsi que d'ajouter un nouveau mode pour proposer une progression dans le jeu.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Award Gameplay : Un gameplay réellement poussé, disposant de nombreux éléments pour permettre de l'amusement. Une maniabilité perfectible mais largement assez efficace pour pouvoir s'amuser sans être frustré. Un mode parcours pour varier et avoir du challenge, et un mode classique pour pouvoir s'amuser librement. Award Systèmes de jeux : Une architecture complexe, avec quelque chose d'assez rare sur RPG Maker, un tout nouveau système de jeu (Survival/Shoot) riche et amusant. Award Level Design : Des niveaux longuement réfléchis, avec un système de zones et de points de respawn, expliqué ci-dessus. Un mapping servant à la fois le gameplay tout en étant agréable visuellement. Il faut savoir que la conception d'une map (réflexion, mapping, programmation) prend environ 1 mois et demi.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour ramener des awards à la maison. 8)