Wonder Boy in Pokeland
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Un peu
Fan-game ? :Oui, histoire originale dans un univers existant

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Graphismes originaux
  • Award Systèmes de jeux
  • Award Level design
  • Award Personnages
  • Award Univers
  • Award Humour
  • Award Originalité
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Un bon vieu jeu a l'ancienne !

Points clé du gameplay : ... a mon avis certainement le jeu de plateforme le plus aboutis jamais realiser sur RPG Mk XP (les boss et le passage des rochers sont le point fort du jeu)

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
=> Otaku, geek, et gamer de tous poil (Old school de preference)

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
=> Malgres quelques bugg et le coté un peu raide, on ressent les sensations comme si ont jouait a un jeu d'autrefois (sur les vielles consoles).

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
=> Promouvoir l'event making, et les jeux en 2D

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
=> Graphisme et event making (voir system) => parce que je suis graphiste et event maker

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
pour relacer l'interret du making (le develloper), en montrant ce qu'un event maker sait faire, et parce que je realise les jeux que j'aime (des types de jeu que l'on ne trouvent malheureusement plus dans le commerce).