Pokémon : The Devil's Walk (Alex 2013 Shortcut)
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Un peu
Effets sonores originaux : Aucuns
Fan-game ? :Oui, histoire originale dans un univers existant

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Level-design
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
  • Award Originalité
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Les princes de l'Enfer reviennent sur Terre pour reprendre aux Pokémons ce qui leur appartenait.

Points clé du gameplay : RPG / Survie / Exploration / Puzzle / Battle QTE

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Joueurs matures à la recherche d'aventure et de challenge.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Découvrir et être fasciné par un gameplay soigné et un univers alternatif original.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Audace de créer un jeu très (voire excessivement) original, en y associant des éléments de gameplay et d'environnement attachant qui ont eux, fait leur preuves.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
L'Award de l'Originalité et l'Award du Level Design sont les awards qui me tiennent le plus à coeur ici, étant donné que ces qualités sont les atouts majeurs de Pokémon : The Devil's Walk.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Evaluer par rapport aux autres et pour avoir des conseils d'une part, mais aussi pour faire vivre une expérience, je l’espère, inédite à des joueurs afin qu'ils me fassent part de leurs impressions.