Secretum Templariorum
Synopsis / Pitch : Moi, Raphaël ait vu mes parents partir il y a deux ans, aujourd'hui à la suite de la découverte d'un mystérieux papier j'ai décidé de me mettre à leur recherche...
Points clé du gameplay : Fouiner et interagir dans les lieux prévus à cet effet sont les points clés, surtout pour les curieux qui veulent en connaître plus sur l'histoire.
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ? A tout joueur.
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?) S'amuser dans un univers différent et dans une quête simple mais tournant autour d'une intrigue ficelé.
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?) Avoir réaliser un jeu au moins une fois. Et offrir en même temps un bon moment de jeu aux joueurs.
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ? L'important c'est de plaire aux joueurs.
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?) Pour exposer mon jeu à d'autre makeur et avoir des retours positifs ou négatifs sur ce dernier, mais surtout constructif afin de l'améliorer.