Dyhortfight chapitre 4 (démo 2)
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Systèmes originaux
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
Analyse du jeu par l'auteur

Points clé du gameplay : Des combats recherchés, beaucoup d'exploration et de quêtes annexes

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Les joueurs qui aiment les backgrounds travaillés, les histoires qui vont dans tous les sens, et les combats impressionnants.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Lui faire se poser des questions sur l'univers, le scénario et les personnages, qu'il se sente impliqué, qu'il cherche a comprendre le pourquoi du comment, et lui faire ressentir un sentiment de puissance pendant les combats.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour le plaisir de créer un univers et de le faire vivre.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Systèmes custom, univers, personnages. Tout simplement parce que ce sont les 3 éléments que j'ai le plus travaillé.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir des conseils, car les tests des alex d'or sont souvent riches en infos pertinentes.