Gall
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Level design
  • Award Systèmes originaux
  • Award Originalité
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Ce n'est pas l'art qui imite le nature, c'est la nature qui imite l'art

Points clé du gameplay : Génération aléatoire permettant de la rejouabilité

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
À ceux qui veulent s'amuser sans se prendre la tête

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le but de ce jeu est de pouvoir jouer juste pour jouer, sans contrainte.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Ce jeu a été crée dans le but de créer un moteur de jeu des sept différences en event. Et aussi pour dire que l'event making n'est pas du tout mort.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Je tiens surtout à l'originalité car je pense que l'essence même de ce jeu est quelque chose qu'on ne voit pas souvent.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour les retours, mais aussi pour partager à travers ce jeu mes idéaux du jeux vidéo que sont la simplicité et le fun.