Les Chroniques d'Alandum
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Un peu
Effets sonores originaux : Un peu

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories compétitives
  • Award Game design
  • Award Level design
  • Award Systèmes originaux
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Aventure fantaisiste sur une autre planète.

Points clé du gameplay : L'exploration et le combat

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Les amateurs de RPG et les joueurs en tout genre

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'objectif est de procurer du bon temps aux joueurs, que ce soit lors de la lecture des dialogues, dans l'exploration ou dans les combats.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Le jeu a été créé dans le but d'assouvir ma soif de création en matière de jeux vidéos, et de faire passer du bon temps à ma famille, mes amis, ...

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
L'award Systèmes Originaux car ce sont bel et bien les systèmes qui m'ont pris le plus du temps sur mon projet et sur lesquels je travaille le plus pour rendre agréable le jeu. Le Game/Level Design car c'est le 2ème point sur lequel j'ai beaucoup travaillé, rendre les environnements agréables à parcourir, cohérents avec l'univers, faire rentrer le joueur dans le jeu...

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir avant tout des retours, car c'est malheureusement ce qui manque le plus en making. Pour savoir où j'en suis, pour me motiver, pour essayer.