Les Ailes de l'Espoir
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Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Scénario
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
Analyse du jeu par l'auteur

Points clé du gameplay : Les combats de boss demandant un minimum de stratégie.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Tout ceux aimant les RPG classiques pour leurs histoires.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
J'espère faire prendre plaisir au joueur en suivant cette histoire, lui donnant envie d'en savoir plus.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Inspiré d'un jeu de rôle ("Les aventuriers de l'Aile d'Argent"), ce projet avait pour but de partager une histoire d'une autre manière que par le jeu de rôle classique.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Histoire / Ambiance et Immersion. Raison : L'histoire et l'immersion dans celle ci est très importante à mes yeux, ne supportant pas moi même tout élément non role play (hors menu et interfaces) qui peut y nuire (et que malheureusement est souvent trop présent même dans les jeux pro). Ce genre détail comme les murs invisibles (bords de map qu'on peut coller mais impossible d'en sortir malgré aucun obstacle role play) m'a toujours perturbé et j'ai fait au maximum pour éviter ce genre de choses.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Mon projet commençant à avancer sérieusement et étant été un peu poussé, je tente l'aventure pour cette fois ci qui ne sera que bénéfique à terme, tout conseil et remarque étant bons à prendre.