Pouvoir 2 - Umi's Aqua Quest
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Game design
  • Award Systèmes originaux
  • Award Scénario
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
  • Award Originalité
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Sauvez le monde ! (et vos amis par la même occasion)

Points clé du gameplay : Le système de combat en temps réel.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Novices et intermédières

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Lui faire passer un bon moment.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Dans le but de m'entrainer à faire un action RPG, mais aussi pour défouler mon imagination.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Award A-RPG (même si il n'existe pas).

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir différents points de vues et progresser dans le développement de jeux RPG Maker, mais surtout pour le plaisir de participer au concours.