Orb of Misery (Prologue)
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Un peu

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Scénario
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
  • Award Introduction
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Les Orb, seront-elles utilisées pour sauver ou pour détruire le monde ?

Points clé du gameplay : Pourvoir des Orb

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Tout type joueur.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le joueur doit ressentir de l'amusement dans le jeu, que ce soit au niveau du gameplay, de l'interration, de l'histoire...

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Prouver que je peux réaliser un projet qui peux plaire à des gens.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
L'award sur l'univers, même si il n'est pas très développer dans cette démo, car c'est le point qui m’intéresse le plus dans un jeu.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir des conseils pour améliorer mon jeu et car on me la proposé.