Fangame Noob: Les Aventures de Gaea
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Créations originales Graphismes originaux : Une bonne partie
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Un peu
Fan-game ? : Oui, histoire originale dans un univers existant

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Game design
  • Award Level design
  • Award Scénario
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : C'est quoi ce système de saut, pu-*bip* ?!

Points clé du gameplay : Les obstacles (Je crois)

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Des acharnés, qui jouent par envie de jouer

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Une souffrance face aux obstacles, qui laisse place à un profond sentiment de joie une fois l'obstacle surmonté. Parce que c'est vachement plus sympa de réussir un jeu avec un minimum d'acharnement.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
A l'origine il avait été créé sur un coup de tête il y a trois ans. Etant donné que je le considère tout de même comme mon jeu le plus abouti, je me suis dit que je perdais rien à l'inscrire cette année.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
L'Award Game Design, car je veux savoir si mes obstacles, l'enchaînement du scénario, et la façon dont tout est placé (C'est ce que je mets le plus en avant dans mon jeu) sont des points que j'ai réussi à mettre en place.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour essayer, parce que ça fait trop longtemps que je traîne sur Oniro sous le pseudo de Garoh sans même oser me pointer aux Alex d'Or. Puis aussi pour avoir quelques conseils, peut-être, et un avis plus général sur mon jeu.