Décadence (Mystery of Age)
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Créations originales Graphismes originaux : Tous
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
  • Award Graphismes originaux
  • Award Musiques originales
  • Award Introduction
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Le projet de ma vie en 2003, abandonné en 2007

Points clé du gameplay : Me jeter des cailloux

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Amateurs des bons vieux RPGs

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Du plaisir avec sa main... sur le clavier.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Faire le meilleur jeu de toute ma vie. Et montrer à une époque où l'on ne voyait que des RTP, où le RIP impressionnait, que c'était vraiment génial et gratifiant de faire ses propres graphismes avec RM2003, en particulier avec cette technique des panoramas entièrement dessinés qui était très très peu utilisée. Dans ma logique, si c'était possible pour un gamin débile de 13 ans comme moi, c'était possible pour tous.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Par amour