Nin'To
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Créations originales Graphismes originaux : Une bonne partie
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Level-design
  • Award Systèmes
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
  • Award Introduction
  • Award Graphismes originaux
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Exploration, baston et game over.

Points clé du gameplay : Combat Tour par tour, exploration.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Joueur de RPG aimant la difficulté.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le joueur est sensé trouver son compte dans la difficulté du jeu, qui rapidement demande de gérer correctement le moindre groupe de monstres, et des boss qui recquiert une bonne stratégie et une bonne pratique. Ainsi que via les plaisir d'explorer les étendues que le jeu propose de parcourir.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Parce qu'un jeu vidéo, c'est cool. (Ceci est une excellente raison.)

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
L'Award Level Design, probablement car c'est qui m'a pris de loin le plus de temps, et que c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup de travailler.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir des retour, essayer un peu les Alex d'or, voir ce que je vaut par rapport au reste de la communauté.