Timeless Wound
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Un peu

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Level-design
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
  • Award Musiques originales
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Jeu multimakers.

Points clé du gameplay : Exploration/Combats

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Amateurs de RPG classique

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Pas trop l'emmerder si possible...

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Montrer qu'on peut faire un jeu commun potable.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Musiques originales, Univers.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Gagner, avoir des retours.