Arsh's dream
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Créations originales Graphismes originaux : Une bonne partie
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Level-design
  • Award Systèmes
  • Award Univers
  • Award Graphismes originaux
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : A mi-chemin entre la simulation de vie et le RPG

Points clé du gameplay : Libertés d'actions,monde ouvert.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Joueurs qui aiment passer du temps dans un jeu en parcourant son univers.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Une sensation de liberté d'action dans un vaste environnement.Que le joueur aime parcourir la ville et tester toutes ces possibilités, parler au gens, fouiller, explorer, ect...

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
De faire un jeu plaisant différent des jeux habituels, proposé une alternative au jeux 2D classique rpg.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Univers/systeme, puisque j'ai basé tout le développement du projet en essayant d'avoir un véritable univers avec énormément de système en tout genre pour augmenter l'immersion du joueur et son plaisir de jeu.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Faire découvrir le jeu et pouvoir l'amélioré selon les retours éventuels.