Analyse du jeu par l'auteur
Synopsis / Pitch :
Une souris, un chat, un fromage, une seule possibilité !
Points clé du gameplay :
Facile à comprendre
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Tous
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Cerner le mécanisme de déplacement des personnages, faire naitre des automatismes.
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
J'aime le jeu original et à vrai dire ce jeu devait être un simple test pour voir si il était possible de reproduire le système de ChuChu Rocket! La réponse est oui :)
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Si il y avait des award "Puzzle game", "Gameplay", ça me ferait plaisir remporter un des deux.
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour savoir si ce jeu pourrait plaire à un large public et pourquoi pas refaire un jeu du même genre complètement custom.