Analyse du jeu par l'auteur
Synopsis / Pitch :
Passer un bon moment.
Points clé du gameplay :
Des compétences à gérer, une petite dose de réflexe.
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Aux joueurs qui aiment jouer.
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'objectif est que les joueurs passent un bon moment. Si les joueurs devraient ressentir du plaisir, ça serait dans leurs façons d'aborder leur
propre style de combat. Hélas, le jeu n'est qu'à l'état de démo. Lunaris Chronicles essaye avant tout d'être abordable par tout le monde. Les novices comme les experts. Il se peut que certain trouve le jeu trop difficile par moment et d'autre trop facile. Encore une fois, le jeu est là pour faire passer un bon moment aux joueurs.
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Il y a eu deux buts en fait. Deux buts très opposés. L'un voulait faire quelque chose de bien et le vendre, l'autre faire quelque chose de bien et l'offrir gratuitement. Avec le temps, c'est le second choix qui l'a emporté.
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
A dire vrai, le jeu n'a pas l' étoffe d'un vainqueur. Mais on pourrait tabler sur une petite nomination sur l' Award Narration et Mise en scène ainsi que les personnages. On aurait voulu tenter l'Univers, seulement c'est pas en à peine 4h que le jeu peut le montrer.
Pourquoi ces Awards ? Tout simplement pour ma part, parce que c'est ceux-là les meilleurs.
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour savoir si on est sur la bonne voie avec ce projet.