School Urban Legends
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns
Fan-game ? :Oui, histoire originale dans un univers existant

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Narration et Mise en scène
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Il y'a les jeux d'horreurs et ceux qui font peur

Points clé du gameplay : Faire peur au joueur

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
un conaisseur dans le genre.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le joueur doit s'attendre a des jump-scares a tout moment avec les musiques et effets sonores inqiétants et des histoires morbides et surtout tout ces légendes urbaines, qui n'inspirent pas confiance, le joueur aura peur tout court

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Franchement pour donner envie aux autres de créer le genre (aprés le générique vous verrez de quoi je veux dire) comme j'ai été influencé a mon tour par...'AO ONI '

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Mise en scéne : j'aime l'ambiance que dégage un jeu, peu importe les graphismes...personnages...l'ambiance c'est ça les jeux de nos jours

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour voir mes capacité de créer un jeu, puisque je suis un otaku, je me devais de créer un et voir les critiques des gens.