Sins of Era
Pas de logo
Créations originales Graphismes originaux : Une bonne partie
Musiques originales : Un peu
Effets sonores originaux : Un peu

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories compétitives
  • Award Level design
  • Award Systèmes
  • Award Narration et Mise en scène
  • Award Personnages
  • Award Introduction
  • Award Graphismes originaux
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : JRPG à l'ancienne on te dit!

Points clé du gameplay : Optimisation de vos actions en combat et une mécanique différente pour chacun des donjons qui vous attend.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Les joueurs en quête de sensation passé avec un soupçon de nouveautés

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Faire passer un moment agréable au joueur, lui donner envie d'explorer en plus de faire la quête principale et récompenser cette exploration à juste titre.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
J'aime créer.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Level design, je passe pas mal de temps dessus et c'est bien l'une des choses que j'ai faite à 100%.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Les Alex d'Or c'est cool.