Rocky Aventure
logo
Créations originales Graphismes originaux : Une bonne partie
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Un peu
Fan-game ? : Oui, histoire originale dans un univers existant

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Level design
  • Award Systèmes
  • Award Graphismes originaux
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Sauter, tirer, esquiver, bourriner et fun à souhait

Points clé du gameplay : Son côté action mélanger à la plate-forme.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Ceux qui aiment les jeux de plates-formes classiques et les Shoot'em up

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
S'amuser avant tout, sans être forcé de jouer, je dirais que c'est le point fort du projet, son système de progression et ses différents clins d'oeil au jeu de mon époque donneront le sourire vu sa tournure, on ne s'attend pas à ressentir les mêmes sensations ou même à croiser un boss d'un J-RPG par exemple .

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Contrairement à Zeeshan, ce n'est plus tellement pour faire plaisir aux autres, mais vraiment pour moi, son contexte est différent et vu que tout est personnalisé je m'amuse beaucoup à le réaliser, j'ai plusieurs amis qui s'amusent autant que moi, donc tant que je m'éclate et qu'il plaît à la communauté (car oui les retours des experts ça aident aussi), moi ça me va.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Aucun, voir ci-dessous.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
A l'époque je participais plus pour la gloire que pour les retours, aujourd'hui c'est complètement l'inverse, je ne pensais même pas présenter ce projet, mais les critiques et les retours me permettent de l'améliorer constamment, c'est ce que je recherche cette année. :)