Kitrinos
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Créations originales Graphismes originaux : Tous
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Tous
Fan-game ? : Oui, histoire originale dans un univers existant

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Neurones en fête !

Points clé du gameplay : Clic gauche de la souris

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Curieux, patient, observateur

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
But : résoudre des challenges intellectuels pour lesquels le joueur n'a que très peu d'informations. Il faut donc trouver la relation entre l'énigme et l'univers, chercher des indices un peu partout, pour se donner le moyen de poursuivre l'aventure.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Ce jeu a été créé pour l'Adventure GameJam 2018. L'ensemble des graphismes et animations de l'ensemble du jeu ont été réalisées en 2 semaines, ainsi que les 4 premiers puzzles entièrement conçus et programmés. Le jeu dans la mouture finale est une version aboutie après un mois de travail supplémentaire (afin d'ajouter d'autres challenges).

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Background : ce jeu fait appel à un background complexe et riche, celui des BlackCube. Kitrinos étant une sorte de préquel de la saga, il ajoute à sa façon une pierre à l'édifice.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour soumettre un jeu assez atypique auprès d'une communauté de joueurs variés et aguerris.