Vileland
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Un Dungeon RPG dans un espèce de gros melting-pot de Western, de Dark Fantasy avec une petite touche de SF.

Points clé du gameplay : Combats, exploration de donjons et gestion de votre équipe

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Aux amateurs de RPGs qui acceptent qu'un jeu prenne son temps pour poser son univers

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
D'intéresser le joueur vis à vis de l'histoire et de l'univers, mais aussi vis à vis du gameplay.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
L'envie de faire quelque chose de différent, mais pas trop non plus. J'ai été légèrement dépassé par mes 2-3 derniers projets et n'ait du coup pu en finir aucun. Du coup, j'ai décidé de faire quelque chose de plus petit. Pas une grande aventure, juste une histoire ayant lieu dans une seule plus petite région, et de mieux gérer ce microcosme. Aussi, le jeu me permet de tester quelques nouveaux thèmes et un ton parfois plus sombre que ce à quoi je suis habitué

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Comme d'habitude, tout ce qui est lié à l'histoire, l'univers et les personnages, parce que c'est toujours un aspect que j'aime beaucoup travailler dans mes jeux.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir des avis sur le jeu et des idées d'améliorations.