Donjon, les Rois de la Bagarre
logo
Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns
Fan-game ? : Oui, histoire originale dans un univers existant

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Zongo !

Points clé du gameplay : Histoire/choix et combats

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Amateurs de J-RPG, d'humour potache et/ou noir, fans de la bédé ... et les curieux !

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Je souhaite que la découverte de l'histoire, les dialogues, les rebondissements, soient le cœur du jeu. Certaines prisent de décision du joueur peuvent avoir un impact sur les événements futurs. Le système de combat, de levelling, d'équipement (et cie) est réfléchit, adapté à l'univers "Donjon", c'est à dire un peu parodique mais quand même un peu sérieux (parce que bon, ça va deux minutes la déconne).

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Le mix entre mon envie de créer un jeu dans mon coin (logiciel découvert début 2018) et ma passion pour la bédé Donjon, dont l'univers foisonnant permet de partir trèèèès loin dans un RPG (et même dans d'autres type de jeu, genre jeu de tir avec des poulets).

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Parce que je vous ai découvert sur GDA, et que j'ai découvert quelques jeux forts sympas grâce à vous !