Myrkri
Synopsis / Pitch : Le conte d'une guerre entre deux mondes.
Points clé du gameplay : Exploration, combats
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?) À l'époque mon but était un faire un jeu en style RTP avec un mapping propre. The Legend of Zelda: Four Swords Adventures m'avait beaucoup inspirée, ce qui a conduit au style de shaders présent. Ce jeu était aussi conçu pour être une séquelle de mes premiers jeux RPG Maker, à savoir: Warriors Legends, Twilight Awakening et Darkness Rising. Le but principal était d'expliqué les origines des "méchants". Finalement la trilogie originale à été décanonisée et à servit de premier opus à la série de Dymunia.
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ? Je n'ai aucune espérance que ce projet-là reçoivent un award (surtout comparer à ARCH ULTRA et Black Ritual). La seule raison que ce projet participe est de voir ce que les juré en pense comparé aux autre jeux dans le style RTP.