Le progrès du ciel promis
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Une bouffé d'air

Points clé du gameplay : Réflexion

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Amateur de lecture et d'enquête

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
De se laisser bercer par la narration et de se poser des questions sur les évènements qu'il va vivre.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour le plaisir, sans prise de tête et un besoin de tenter quelque chose de différent.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Histoire, narration, personnages, etc, car le jeu se focalise vraiment sur ces éléments, bien qu'il soit court.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour faire le ninja, pour donner des nouvelles et pour faire genre que je make toujours. Oui.