Princesse Emmentale
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Créations originales Graphismes originaux : Tous
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Une bonne partie

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Une princesse sent le fromage.

Points clé du gameplay : Utiliser ses pouvoirs pour traverser les salles, et avoir un bon timing.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Je pense que ce point n'a pas été suffisamment étudié par moi avant de commencer le jeu. J'attends des retours sur ce qui est déjà présent en terme de rewards (donc pourrait être amélioré) ; et ce qui pourrait être ajouté. Cela afin de m'orienter sur les rewards potentiels que je pourrais ajouter lorsque je continuerais le développement du jeu.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour mon plaisir personnel. J'apprécie de donner vie à cet univers, et le partager aux autres.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Je ne pense pas que mon jeu puisse gagner d'award, mais le point principal de ce jeu est le gameplay. Le scénario manque de consistance durant les niveaux "grands sables" et "terres noires", et en reprend à partir du royaume de Gel. Le scénario a été volontairement peu développé, mais le sera plus à l'avenir. J'attends surtout des retours sur le gameplay.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir des retours, principalement (et donc des conseils généraux). À propos de, principalement : le gameplay, la maniabilité, l'ambiance sonore, le level design & graphismes, la narration, l'évolution de la difficulté.