The keymaster
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Créations originales Graphismes originaux : Tous
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Un peu

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Explorez un donjon à l'aide d'une clé de 2m de haut qu'il faut fauiler partout!

Points clé du gameplay : Il faut utiliser efficacement sa clé pour traverser un labyrinthe et des puzzles

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
pour tous publics! plutôt des joueurs aimant les jeux style zelda.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le joueur doit explorer le monde et découvrir de nouveaux pouvoir, puis les utiliser pour parfaire sa connaissance des mécaniques, le tout culminant en un final épique.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour la participation d'une game jam de 48h, la GMTK jam. Le thème était: "only one"

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Meilleur gameplay, meilleur bande-son et meilleur level-design. Je suis fiers de ces aspects de mon jeu, alors que les graphismes m'importent peu :p

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Juste pour essayer, et sur conseil de Rafabinda :)