Analyse du jeu par l'auteur
Synopsis / Pitch :
C'est l'histoire d'une geek névrosée en dépression dont le quotidien devient plutôt bouleversé.
Points clé du gameplay :
Choix dans les dialogues et actions, rejouabilité
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Ceux qui aiment les dialogues et le scénario, idéalement des gens à qui les thèmes peuvent parler.
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Idéalement des émotions… Mais si le joueur aime bien l’histoire c’est déjà pas mal !
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour convertir du stress en quelque chose de jouable.
Plus sérieusement, tant que le jeu peut parler un minimum à certains joueurs il a atteint son but.
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Graphismes origin… Euh…*tousse*
Le plus logique pour un Visual Novel serait meilleure narration ou meilleur scénario.
Le plus logique pour moi ce serait de ne pas me prononcer car il y a de fortes chances que des concurrents plus sérieux me passent devant :F
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Par-ce-que je suis testiphile et que j’ai besoin d’un fix ? :D
Accessoirement, pour recevoir un award trop cute.
Majoritairement pour avoir des retours.