Équipe
Dans les coulisses du concours

 

Cette année, aucun Président n'a été décidé en amont du concours, mais les décisions ont été prises par l'intervention croisée d'AlexRE, shûji et Zim.

AlexRE :
Organisateur hyper-actif et un peu concon, mais bon c'est ça qu'on aime chez lui. S'est occupé d'héberger le forum de discussion et maintenant le site des Alex d'or. Passionné par le passé du concours, il a réuni les archives en fouillant dans les endroits les plus improbables. Bidouille un peu le site, au grand dam de Lifaen.

Zim :
La voix de la conscience du concours, notre maître de pensée qui nous guide vers le divin. Oui, bon, en fait Zim nous fait don de ses conseils avisés, anime les débats, réussit à concilier les membres de la communauté et prendre en compte chaque avis.

shûji :
Passionné par le Game Design et le Chara Design, il réfléchit ardemment aux awards du concours et aux critères de leur attribution. Intéressé par la docimologie et soucieux de l'empathie et du respect d'autrui, sa phrase fétiche est "mettez-vous à la place de l'autre". Avec lui, aucun risque que les auteurs de jeux soient vexés !

Lifaen :
Webmaster du site des Alex d'or depuis 2010, et ainsi successeur des fameux SXIII, Gratteur et même F Le Chat. Sa motivation pour créer un site fonctionnel, de qualité, et ergonomique est sans faille.

elm6 :
Participant actif aux discussions de cette session 2011 dès le début, il a montré sa motivation et fait partie des conseillers de l'équipe.

Jeunes mais Dynamiques : AristA, Choco-sama, Sonara, Dawn, Zangther, Kilam1110, Elekami, Ithy, kriss, Zeus, Lolow, Saturnome, Monos, postes à pourvoir
Ont participé de près aux discussions de décision de la session et sont sûrement prêts à filer un coup de main si besoin.

Ambassadeurs : Angellan, Elekami, elm6, Kilam1110, Paran0iak, testament, Zangther, postes à pourvoir
Leur rôle est de transmettre l'information vers les sites communautaires, d'entretenir l'intérêt du public pour les Alex d'or, et de donner des retours sur l'opinion publique.

Merci aussi à SXIII/Lorent pour sa coopération précieuse concernant le site internet et les archives du concours.