Test :
Scrolling Survivor
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Scrolling Survivor de Zoglu
Test de Kenetec.


Awards Principaux :

- Meilleur Graphismes 2/5:
Très particulier et Old School. Du noir et blanc (et gris :p ) pour quelque chose d'unique. Ce n'est évidemment pas magnifique mais ça passe bien et apporte un certain cachet au jeu.

- Meilleur Gameplay 3/5 :
Un jeu de plates formes classique couplé à une idée diabolique, le scrolling automatique du niveau !
Diabolique car ce fameux scrolling apporte un vrai stress tout au long des niveau, ca ne s'arrête jamais, pas de temps de répit,
La difficulté est au rendez vous et c'est une bonne chose. Zoglu a pensé à tous les types de joueurs en incluant le choix du niveau de difficulté mais également la possibilité d'augmenter la vitesse du scrolling pour battre le record de temps des niveaux pour ceux qui aiment les challenges.
Dommage qu'on ne puisse pas configurer ses touches, celles-ci n'étant pas forcément bien placée (enfin pour moi), le fait de devoir appuyer deux fois sur une touche de direction pour avoir un coup de boost est également moyen (Il m'est arrivé de le déclencher sans le faire exprès).

- Meilleure Bande-son 2/5 :
Des musiques bien Old School comme on les aime qui colle bien avec l'univers du jeu.

- Meilleur scénario -/5 :


Awards Secondaires _/5 :

- Humour -/5 :

- Originalité 2/5 :
Le principe du Scrolling n'est pas nouveau (Il suffit de à Mario), en revanche faire un jeu entièrement sur ce principe est une bonne idée, d'autant plus qu'ici, ca fonctionne très bien.

- Non RPG 3/5 :


- Meilleure durée de vie 1/5 :
Encore une fois un jeu trop court ! Pas plus de 15-20 minutes. C'est fort dommage car une fois plus c'est très accrocheur et très bon !
On en veut plus ! (Ca doit faire la troisième fois que j'écris ca dans mes tests ! :p )

- Personnages -/5 :

- Meilleure mise en scène -/5 :

- Meilleur Art (Artwork) -/5 :

- Meilleure immersion -/5 :

Conclusion 3/5 :
Une idée simple pour un très bon jeu de plates formes. Très stressant pas moment, avec un vrai challenge, j'ai beaucoup aimé ce Scrolling Survivor.
Je l'aurais encore plus aimer si le jeu était plus long car pour le coup, ca fait vraiment cheap

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !