Test :
Désignée
Désignée
Par Moni
Jeu par Darkhaine
Test de Moni
Cette démo technique permet d'avoir un aperçu des futures systèmes de l'environnement, personnages et quêtes aléatoires. Toutefois, cela ne suffit pas pour en faire un jeu.
1 Awards majeurs
- Meilleur scénario : 1/25
"Bonjour, je m'appelle X X et je dois tuer Z."
Ça se résume à à-peu près ça, mais j'ai mis un point pour le nom aléatoire de la cible.
- Meilleure univers : 1/25
Aucun backround, encore une fois un point pour le random.
- Meilleurs personnages : 2/25
Pas de charsime ni rien. Je met les deux points pour le système de noms et quêtes aléatoires.
- Meilleure mise en scène : 0/25
Absolument rien.
- Meilleurs graphismes : 5/25
Les graphismes des RGSS de RMXP, et pas très bien mappé.
- Meilleure bande-son : 2/25
Une musique à l'écran titre et au game over, ils sont certes bien mais insuffisants et sur-utilisés.
- Meilleure programmation : 20/25
Le seul intérêt du jeu. Les personnages, quêtes, objets et lieux sont différents à chaque partie. Toutefois, il y a un lag très présent là ou il y a des personnages.
- Meilleur durée de vie : 10/25
Malgré que la démo n'est pas très longue, on peut y rejouer de façon plus ou moins différente.
- Meilleur gameplay : 3/25
Honnêtement, bof... À la base ça peut être bien, mais ici, ce n'est rien de palpitant: marcher et parler.
- Meilleur Art (Artwork) : -/25
Aucun.
2 Awards spécifiques:
- Meilleur non-RPG : 3/25
J'ai déjà joué à des meilleurs non-RPG, celui-ci ne casse pas trois pattes à un canard.
3 Awards mineurs:
- Meilleure immersion : 2/25
L'immersion est très petite, c'est du à l'absence d'ambience.
- Meilleure séquence d'introduction : 0/25
Pas d'intro...
- Meilleur mapping : 5/25
Une seule map bien faite, celle de la grotte. Le reste est assez mal mappé.
- Meilleur level-design : 6/25
Les niveaux ne semblent pas être faits pour qu'on y joue dessus. Au moins, certains lieux sont générés aléatoirement.
- Meilleur CMS : 18/25
Un bon CMS avec tout ce dont on a besoin.
- Meilleur CBS : -/25
Aucun.
Bref, le concept peut être bien mais cette démo technique n'est pas très intéressante.
Test de Moni
Cette démo technique permet d'avoir un aperçu des futures systèmes de l'environnement, personnages et quêtes aléatoires. Toutefois, cela ne suffit pas pour en faire un jeu.
1 Awards majeurs
- Meilleur scénario : 1/25
"Bonjour, je m'appelle X X et je dois tuer Z."
Ça se résume à à-peu près ça, mais j'ai mis un point pour le nom aléatoire de la cible.
- Meilleure univers : 1/25
Aucun backround, encore une fois un point pour le random.
- Meilleurs personnages : 2/25
Pas de charsime ni rien. Je met les deux points pour le système de noms et quêtes aléatoires.
- Meilleure mise en scène : 0/25
Absolument rien.
- Meilleurs graphismes : 5/25
Les graphismes des RGSS de RMXP, et pas très bien mappé.
- Meilleure bande-son : 2/25
Une musique à l'écran titre et au game over, ils sont certes bien mais insuffisants et sur-utilisés.
- Meilleure programmation : 20/25
Le seul intérêt du jeu. Les personnages, quêtes, objets et lieux sont différents à chaque partie. Toutefois, il y a un lag très présent là ou il y a des personnages.
- Meilleur durée de vie : 10/25
Malgré que la démo n'est pas très longue, on peut y rejouer de façon plus ou moins différente.
- Meilleur gameplay : 3/25
Honnêtement, bof... À la base ça peut être bien, mais ici, ce n'est rien de palpitant: marcher et parler.
- Meilleur Art (Artwork) : -/25
Aucun.
2 Awards spécifiques:
- Meilleur non-RPG : 3/25
J'ai déjà joué à des meilleurs non-RPG, celui-ci ne casse pas trois pattes à un canard.
3 Awards mineurs:
- Meilleure immersion : 2/25
L'immersion est très petite, c'est du à l'absence d'ambience.
- Meilleure séquence d'introduction : 0/25
Pas d'intro...
- Meilleur mapping : 5/25
Une seule map bien faite, celle de la grotte. Le reste est assez mal mappé.
- Meilleur level-design : 6/25
Les niveaux ne semblent pas être faits pour qu'on y joue dessus. Au moins, certains lieux sont générés aléatoirement.
- Meilleur CMS : 18/25
Un bon CMS avec tout ce dont on a besoin.
- Meilleur CBS : -/25
Aucun.
Bref, le concept peut être bien mais cette démo technique n'est pas très intéressante.
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