Test :
Divin Fruit
Divin Fruit
Par Moni
Jeu de Morcille
Test de Moni
Divin Fruit est un jeu d'aventure aux graphismes entièrement custom est parsemé d'humour. Le résultat est fort réussi!!
1 Awards majeurs
- Meilleur scénario : 6/25
Ta femme a été kidnappée, va la chercher... L'intrigue est simple puis le storyline se suit, le scénario est simple mais il va bien avec le jeu.
- Meilleure univers : 19/25
Oh yeah! Un univers entièrement fruité, coloré et homogène, vraiment génial!
- Meilleurs personnages : 17/25
Excellent, les personnages sont drôles et accrocheurs.
- Meilleure mise en scène : 18/25
Quelques animations de plus pour les charsets pendant les scènes ne seraient pas de refus, mais la mise en scène est tout de même excellente et les personnages ont plusieurs facesets dépendament de leur humeur.
- Meilleurs graphismes : 23/25
Magnifique! Cet univers fruité est très beau! Vive le combo RMXP+custom!
Points bonus pour custom: 5
- Meilleure bande-son : 19/25
Ne faites pas gaffe à la musique d'écran titre trop triste, les musiques in-game et les sons sont vraiment excellents. Un peu plus de bruitage ne serait pas de refus mais c'est déjà très bien!
- Meilleure programmation : 15/25
Quelques trucs originaux assez bien programmés, rien de spectaculaire mais suffisant pour un bon jeu.
- Meilleur durée de vie : 10/25
4 heures et +, assez pour une démo.
- Meilleur gameplay : 17/25
Un jeu d'aventure ou on se promène en suivant le storyline, parsemé de quelques séquences différentes (a-rpg, labyrinthe dans le noir, etc.)
- Meilleur Art (Artwork) : 22/25
Plusieurs artworks dans le jeu pour diverses scènes, tous très réussis!
2 Awards spécifiques:
- Meilleur humour : 18/25
Le jeu a une grande touche d'humour qui colle bien à l'univers joyeux
- Meilleur non-RPG : 16/25
Très bon jeu d'aventure, la note aurait pu être plus grande si le jeu était plus long mais c'est déjà une très bonne démo
- Meilleure originalité : 17/25
Le jeu est quand-même bien original par son univers.
3 Awards mineurs:
- Meilleure immersion : 17/25
Une bonne immersion grâce à une bonne ambiance, on s'accroche bien au jeu.
- Meilleure séquence d'introduction : 21/25
Superbe intro toute en images! Bravo Morcille!
- Meilleur mapping : 14/25
Oups! Point faible... Les lieux sont un peu vides et les intérieurs sont mappés un peu n'importe comment. Mais ça ne nuit pas trop à la qualité du jeu.
- Meilleur level-design : 15/25
Malgré le mapping, on ne s'ennuie pas dans les lieux quand on joue.
- Meilleur CMS : -/25
Pas de CMS.
- Meilleur CBS : -/25
Il y a une partie a-rpg mais elle n'est qu'un petit pourcentage du jeu, donc pas vraiment ce CBS non plus.
Bref, Divin Fruit est un très bon projet, joli et agréable! Je souhaite une très bonne chance à l'auteur pour la suite.
Test de Moni
Divin Fruit est un jeu d'aventure aux graphismes entièrement custom est parsemé d'humour. Le résultat est fort réussi!!
1 Awards majeurs
- Meilleur scénario : 6/25
Ta femme a été kidnappée, va la chercher... L'intrigue est simple puis le storyline se suit, le scénario est simple mais il va bien avec le jeu.
- Meilleure univers : 19/25
Oh yeah! Un univers entièrement fruité, coloré et homogène, vraiment génial!
- Meilleurs personnages : 17/25
Excellent, les personnages sont drôles et accrocheurs.
- Meilleure mise en scène : 18/25
Quelques animations de plus pour les charsets pendant les scènes ne seraient pas de refus, mais la mise en scène est tout de même excellente et les personnages ont plusieurs facesets dépendament de leur humeur.
- Meilleurs graphismes : 23/25
Magnifique! Cet univers fruité est très beau! Vive le combo RMXP+custom!
Points bonus pour custom: 5
- Meilleure bande-son : 19/25
Ne faites pas gaffe à la musique d'écran titre trop triste, les musiques in-game et les sons sont vraiment excellents. Un peu plus de bruitage ne serait pas de refus mais c'est déjà très bien!
- Meilleure programmation : 15/25
Quelques trucs originaux assez bien programmés, rien de spectaculaire mais suffisant pour un bon jeu.
- Meilleur durée de vie : 10/25
4 heures et +, assez pour une démo.
- Meilleur gameplay : 17/25
Un jeu d'aventure ou on se promène en suivant le storyline, parsemé de quelques séquences différentes (a-rpg, labyrinthe dans le noir, etc.)
- Meilleur Art (Artwork) : 22/25
Plusieurs artworks dans le jeu pour diverses scènes, tous très réussis!
2 Awards spécifiques:
- Meilleur humour : 18/25
Le jeu a une grande touche d'humour qui colle bien à l'univers joyeux
- Meilleur non-RPG : 16/25
Très bon jeu d'aventure, la note aurait pu être plus grande si le jeu était plus long mais c'est déjà une très bonne démo
- Meilleure originalité : 17/25
Le jeu est quand-même bien original par son univers.
3 Awards mineurs:
- Meilleure immersion : 17/25
Une bonne immersion grâce à une bonne ambiance, on s'accroche bien au jeu.
- Meilleure séquence d'introduction : 21/25
Superbe intro toute en images! Bravo Morcille!
- Meilleur mapping : 14/25
Oups! Point faible... Les lieux sont un peu vides et les intérieurs sont mappés un peu n'importe comment. Mais ça ne nuit pas trop à la qualité du jeu.
- Meilleur level-design : 15/25
Malgré le mapping, on ne s'ennuie pas dans les lieux quand on joue.
- Meilleur CMS : -/25
Pas de CMS.
- Meilleur CBS : -/25
Il y a une partie a-rpg mais elle n'est qu'un petit pourcentage du jeu, donc pas vraiment ce CBS non plus.
Bref, Divin Fruit est un très bon projet, joli et agréable! Je souhaite une très bonne chance à l'auteur pour la suite.
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