Test :
weatherlight
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.

Quatrième test de la saison, je tombe donc sur cette jolie archive nommée "jeu.rar" ... (vous pourriez ne pas les appeler autrement, ça m'arrangerai pour l'archivage) 30Mo quand même... bon, j'ouvre. Tiens, un jeu sous RMXP... youpi, bon ben on y va. Attention Spoiler Inside.

Scénario 1/5
Deux aventuriers membre de la guilde des navigateurs pénètrent dans une grotte... ... ... ... Fin.

Mise en scène 1/5
Vous parlez du moment ou l'image passe en noir et blanc, et ou un type aux tendances suicidaires vu sa voix nous parle du monde ou évoluent nos deux aventuriers ?

Bande-son 0/5
Comme le reste du projet : RTP... Pour ce qui est du son a la voix ... ... ... et bien c'est amusant, mais pas convainquant. D'ailleurs, ça serai bien que les voix des différentes tirades ne se chevauchent pas quand on passe les dialogues rapidement. Bref, de toute façon, ce projet n'est qu'un fond de tiroir après tout.

Personnages 0/5
Deux aventuriers : un voleur, et un ... "thief2" ... comprendre un assassin. Okay, pourquoi pas.

Humour 1/5
Les cactus, ça pique.

Originalité 0/5
Aucune

Durée de vie 0/5
10 minutes...

TOTAL 0/5
Non, me dire que le maker a passé du temps sur ce projet ne suffit pas à attendrir mon coeur démoniaque, donc je n'aurai aucune pitié. Ce projet ressemble aux trucs que je fais quand je m'amuse à bidouiller les RM. C'est un fond de tiroir, tout au plus une expérience du maker,
Un truc sur lequel il pourrait tester son système de combat (s'il était customisé, ce qui n'est pas le cas) et sa programmation (inexistante au demeurant). Donc ce projet n'accède pas au rang de jeu. Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !