Test :
Steeve Adventure
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Steeve Adventure (par The Sky)


Il est plaisant de se dire qu'en termes de nombre de jeux présentés, The Sky est le deuxième plus gros participant aux Alex de cette année, juste derrière Link128.

Hélas, The Sky est un petit gars bien sympa qui a décidé de faire trois jeux en environ dix minutes, puis de les présenter aux Alex pour le plaisir. Le problème est que les jurés sont obligés de tester ces jeux, et de les tester en entier, ce qui n'est pas forcément un plaisir pour eux. Du coup, ça tend à les rendre hargneux.

Conclusion : faites vos jeux sérieusement en travaillant plus de 30 secondes dessus, ou ne les présentez pas aux Alex, parce qu'il y a des gens qui se dévouent pour écrire des tests et qui risquent d'être méchants lorsqu'ils rencontrent des choses qu'ils pourraient faire les yeux fermés et avec le pied gauche en moins de temps qu'il n'en faut pour dire strudel.


2 - Scénario 1/5

3 - Mise en scène 1/5

4 - Personnages 1/5

5 - Gameplay 1/5

6 - Musique 1/5

7 - Graphismes 1/5

9 - Originalité 1/5

11 - Humour 1/5


PS : Vivent les labyrinthes à une seule voie qui ne servent à rien.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class "Message" not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168