Test :
Power Of Mana
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Power of mana : Kwiskas


Scénario : 1

Je vais être brève : c’est ennuyeux à mourir. C’est du déjà vu trente six fois. J’en ai marre des villages où y’a rien à faire et des châteaux avec quarante douze salles qui ne servent à rien non plus. Le maître d’arme est mort et faut se démerde tout seul. Et y’en a ras le bol des histoires de mana. Mana of si, mana of ça, sauvons le pouvoir mana, merci, au revoir.

Mise en scène : 2

Mouais, n’ayant pas aimé du tout le scénario, je crains que mon avis sur la mise en scène ne puisse pas être très objectif. Quoiqu’il en soit, je dirais à nouveau ceci : c’est du réchauffé ! C’est banal au possible.

Personnages : 1

Ils n’ont pas de personnalité très développé et leurs conversations sont tout aussi limités que le reste du jeu.

Gameplay : 3

Sur ce point là, j’ai pas grand chose à critiquer. Je regrette une fois de plus que ce soit trop banal. Mais y’a un menu, c’est déjà bien.

Musiques : 2

Je sais pas si c’est mon pc qui a un problème ou ce qui se passe exactement, mais y’a des bouts sans musique dans ce jeu. Ce serait vachement sympa de pouvoir jouer sans voir à télécharger je sais pas combien de dossiers annexes. Pour le reste, ça reste on ne peut plus classique.

Graphismes : 2

J’ai déjà vu pire. Dans l’ensemble, c’est à la hauteur du reste, donc rien d’extraordinaire qui fait que vous restez scotché devant votre pc.

Programmation : 2

Ca manque par moment de fluidité, surtout pour les transitions. Et puis bon, l’espèce de combat au début, j’ai pas trop compris pourquoi je me suis retrouvée bloquée sans raison particulière.

Originalité : 1

Il me semble que je me suis déjà exprimé à ce sujet. C’est du déjà vu, y’a rien de nouveau. Même le titre est d’un ennui mortel.

Mini-jeux : 1

Pour ce que j’en ai vu, j’ai trouvé ça lourdant. D’habitude j’arrive à m’amuser avec pas grand chose mais là franchement, j’ai accroché à aucun moment. Même jouer au ballon avec un petit garçon en appuyant sur haut ou bas, je trouve ça chiant, surtout quand le même garçon est capable de traverser les murs…

Humour : 1

Hahaha. Voilà, c’était drôle.

Conclusion : 2

J’ai malheureusement déjà testé pire… Arg.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !

Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1

Vous souhaitez donner votre avis sur ce test ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !