Test :
Donjon
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Donjon - Test de Paladin


*soupir*


Scénario : 1/5

-


Mise en scène : 1/5

-


Personnages : 1/5

-


Gameplay : 2/5

Franchement sympathique et sans véritable prise de tête, mais trop prisonnier d'un style d'énigmes à la "Zelda" (c'est à dire mécaniques et simples, comme dans Mystery of Solarus) pour pouvoir prétendre à une meilleure note.


Sonorisation : 1/5

Aucun intérêt puisque le soft se place sur le gameplay pur.


Graphismes : 1/5

Affreux, comme dans tout casse-tête qui se respecte.


Programmation : 1/5

Ne tourne pas sans les RTP.


Originalité : 1/5

Je me suis laissé emporter par une grosse impression de déjà-vu.


Humour : 1/5

-


Système de non-RPG : 1/5

Voir programmation.


Conclusion

J'aime bien les casse-tête (où est-ce qu'on met un "s" à ce mot, d'ailleurs ?), mais celui-ci est trop court, trop simple et pas scénarisé pour une cacahuète. Copie à revoir.

1/5

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

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