Test :
La Revanche des Grenouilles
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
La Revanche des Grenouilles - Test de Morigan


Je dois dire que j’ai eu du mal a rester objectif sur ce test, étant donné que c’est le premier que j’ai reçu, et que Paladin avait mis son test avec le jeu…


Scénario : 1/5

On peu pas dire que cette démo donne envie de voir la suite : les pièges son nuls, les rebondissements embryonaires… Le globoulous a disparu, ok... On doit le retrouver ? Ok. On a besoin d’argent pour acheter une fourche… Ouaiiis, ça me botte.


Mise en scène : 1/5

Y'a pas.


Personnages : 1/5

Un héros m’en foutiste, un roi corrompu, et aigle fourbezécruel, un marchand sans scrupule... ça pourrait être véritablement intéressant si ce n’était pas amené de manière si plate.


Gameplay : 1/5

« Marcher/taper/résoudre des énigmes où on a la solution d'avance. » Je copie colle de chez Paladin, pas'que j’ai la flemme.


Sonorisation : 2/5

En général, la musique est présente sans taper sur les nerfs. L’utilisation de Nightwish dans ce jeu est déplorable, mais bon…


Graphismes : 1/5

Le menu - qui a le mérite d’être fait main - et les boites de dialogues du même tonneau ne contrevalance en rien la laideur du reste. C’est grand, vide carré et relativement moche.


Programmation : 1/5

Pas d’animations, je … euuuh… enfin bref.


Originalité : 1/5

Un artefact très précieux a disparu, probablement dérobé par des forces du mal… original en effet.


Humour : 2/5

La stupidité confondante de ce jeu a quand même réussi a m’arracher un sourire dans l’introduction (vite effacé par la lenteur de celle ci)… et puis j’ai un cota de « 2 » a mettre.


Système d'Action-RPG : 1/5

Beuuu…


Conclusion

Bon, ben voilà, je vais passer a un autre jeu, en espérant y prendre plaisir, parce que là, ben bof.

1/5

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !