Test :
Destiny (Rex's Quest)
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
L’unique jeu Rm95 de cette année, ça se fête nan ? Lepanthes, créateur de la série des Another Destiny (dont le premier épisode a reçu un award il y a deux ans) a choisi de profiter de la multi-standardisation des Alex d’Or pour présenter son tout premier jeu, vieux de 5 ans déjà. C’est dire si le temps passe…

Côté scénario, d’une mise en scène digne de tous les jeux Rm95 jusque là crées (et je parle en connaissance de cause, connaissant la franche médiocrité du logiciel), l’histoire de DRQ est le point de départ de la série Another Destiny. Tout cela est très classique, en gros un ignoble méchant pas beau est de retour dans le coin et Rex, heureux ex-guerrier au parlé franchouillard, semble être désigné pour mettre de l’ordre dans tout ça. Il sera accompagné de Steph, une guerrière elle aussi, et devront parcourir une grotte, y poursuivre un ex-pote à Rex, etc…La démo ne dure assez longtemps, environ 2 à 3 heures,

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !