Test :
Star Océan 0: le village monstrueux
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Il se fera décidément longtemps désirer, le jeu de Jyuza…et ce n’est pas cette espèce de friandise qui viendra rassasier les nombreux impatients attendant Star Ocean Zéro depuis près de deux ans…On se souvient de l’excellent trailer de l’année dernière, ici on nous propose (enfin) de jouer un peu…mais pas longtemps, hein !

Venons-en au vif du sujet, cette démo spécialement créée pour le concours Kiki RPG de l’année dernière ne vole pas bien haut. Déjà, la durée de vie n’excèdera pas les 10 minutes, quoi que l’on fasse. Vous incarnez au départ un dragon qui rêve d’annihiler la race humaine, puis vous viderez votre chargeur sur tous les monstres du village pour espérer battre Claude C. Kenni, le frimeur…le tout entrecoupé de quelques gags et de musiques marrantes. Après ? Rien !

Ensuite, les graphismes laissent un peu à désirer…au vu de ce que nous proposait le long trailer précédemment cité, on ne peut qu’être déçu : les charsets sont quelconques, les décors franchement bof…La scène de shoot, plutôt marrante, est le seul réconfort que l’on trouvera à cette mini-démo-gadget !

Bref, impossible d’en dire plus : Star Ocean Zéro, le village monstrueux est un gadget que l’on dowloadera volontiers vu son poids très léger…

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !