Hello ! Venez discuter sur Discord !
Test :
Rutipa's Quest 6
Par Emz0
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
- Scénario : 2/5. Comme dans quasiment tous les projets communs, le scénario est ici peu cohérent et à tendance à partir dans tous les sens.

- Personnages : 2/5. Les classiques, dont la personnalité n'a pas été travaillée outre mesure.

- Humour : 4/5. LOL !

- Graphismes : 3/5. du bon et du moins bon. si certaines parties sont simplement passables au niveau graphique, d'autres sont tout simplement magnifiques !

- Musiques : 4/5. Bonne ambiance musicale, cohérente avec le thème du jeu et de très bonnes musiques customs font de la bande-son un élément qualitatif original et apréciable.

- originalité : 4/5. Encore un projet commun ! 0ui mais un RQ, le jeu référence en la matière et qui a lancé le concept depuis maintes fois repris. De plus cet opus thématique prend ses références dans les classiques du cinéma qu'il revisite de manière originale pour le plaisir des joueurs.

- mini jeux : 4/5. Variés et vraiments agréables à jouer !

- programmation : 4/5. De très bons éléments. Programmation fonctionnelle et plus qu'intéressante.

- mise en scène : 4/5. La mise en scène est très bien faite, à la façon des grands styles cinématographiques choisis pour références.

- gameplay : 4/5. Des parties vraiment agréables à jouer, d'autres moins.

- système A-RPG : 3/5 Plutôt simple, basique et l'un des 2 systèmes est légèrement bugué mais l'ensemble reste fonctionel et agréable à jouer.

A noter que le jeu de la soeur de Bodom child, inclu dans les bonus, est bien meilleur que ceux de nombreux "makers" qui pensent un jour vendre leurs créations ! ; )

note globale : 38/55 (69,09%)

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !