Hello ! Venez discuter sur Discord !
Test :
Fallen Angel
Par Timst
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.

Bon. Bref.

Alors deja ca commence très fort, on en sait pas vraiment le nom du heros mais on devine qui s'apelle Eric. Pas trop de background donc, pof on debarque direct sur un bateau puis sur un port, belle entrée en matière. Bon, decouvrons le port.

Heeeeem. Alors nous avons la un magnifique et illogique melange, pour le graphismes, de rips, de rtp, et pour le mapping, de maison, de deco, de vide et de tentative d'occupation a base de tonneau et de caisse. Mouais. La map est assez grande mais le fait est qu'il n'y a pas plus de 3 / 4 maisons (c'est une reglee dans les rpg, le coup des 3 ou 4 maisons ?). Ah, de plus on ne peut rentrer dans aucune (je deteste ca ><), donc comme ca.... enfin si, on peut rentrer dans une : et surprise, c'est par la que continue l'aventure... niveau musique deja ca commence a etre assez illogique, on a du chrono, du SD3 et tout un tat de remix et de trucs divers et variés. On sent que ca va etre festif.

Bon, alors la suite prend la forme d'un soldat, qui nous informe (!) qu'on veut devenir soldat. C'est quand même malheureux de se faire apprendre son but par un autre quoi. Et puis la il me balance un combat, histoire de quoi. Autant le combat pour entrer dans une secte rituelle ok, autant pour devenir pauvre soldat de base c'est moyen. Alors les combats c'est des gros machins ultimes de la mort avec une strategie a faire palir Eisheinower et des effet qu'a coté de ca matrix c'est un gros navet. En effet, le heros et les ennemis sont des monstres. Alors autant les jeux ou on a peu de HP et beaucoup d'attaque sont chiant parceque c'est trop dur, autant l'inverse est encore plus chiant : Un stock presque inepuisable de Hp, et des attaques completement merdeuses. Heureusement le heros a plus d'un tour dans son sac pour ce genre de truc : Il a une super technique pas cher (O mp, sympa.) et super puissante (10 à 20 fois plus que la normale.) qu'on comprend pas ce qu'elle fait la (bug ? Mal finalisé ? Essai pas supprimé ?) mais ca arrange bien. Enfin ca sauve pas de tout, puisque les ennemis ont eux aussi un super stock de vie : Bref de grand moment bien passionant les combats.

Et si vous reussisez quand même a faire descendre les pv de votre perso a un niveau "critique" (hem), vous aurez un super /shutdown -s -t 0 a envoyer a votre ennemi (bah oui 9999 de degat ca refroidit), youpi ! Bref, si vous perdez avec ca c'est que vous le faite exprès. Et encore.

Bon j'ai pas vraiment envie de continuer le test la, non pas parceque je l'ai pas fini (pas dur vu la durée de vie, moi qui iame bien les jeux court, la j'ai était servi) mais parceque c'est toujours comme ca. Graphisme horrible, musique a la rien a voir, dialogues creux, absence de logique totale.

Catégories majeures
Scénario: 0/10
Rejoignez l'armée ! Des combat super classes ! Une armure qui pete ! Des compagnons suicidaires ! Un limit break ultime !

Univers: 1/10
J'aimerait pas habiter la bas.

Personnages: 1/10
Le heros ne s'apelle pas cloud, mais c'est presque tout.

Mise en scene: 1/10
Des dialogues vite faits, des transitions entre les scènes trop rapides et qui ne laissent pas le temps au joueur de comprendre. Seules les animations de combats et autres peuvent esperer sauver faiblement la mise, mais c'est tout.

Graphismes: 0/10
Hem... j'adore le mapping "ville bug de pokemon bleu-rouge-jaune style".

Bande-son: 2/10
Z'avez de la chance que j'aime bien CT, mais bon faut pas le foutre nimporte ou non plus...

Programmation: 0/10
Sample game etait plus genial, de ce coté.

Durée de vie: 0/10
Tres court. Tres tres court.

Gameplay: 0/10
>< !

Catégories spécifiques:
Les navets se cachent pour mourir ? Pas de txt pour les souhaits aux alex...

Note globale du jeu: 1/10
Bon, on reprend tout a zero un par un. L'avantage des alexs c'est qu'on peut faire une chak list. Le scenario ? Nul ! L'univers ? Absent ! Les persos ? creux ! Les graphs ? Bordeliques ! Bref bref. A reprendre, un point par un

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !