Test :
Fallen Angel
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.

Fallen angel, RPG de style assez classique et réaliser avec Rpg maker 2003. On commence avec un héro nommé Eric, il veut devenir Soldat de première classe. Le scénario n’a pas l’air complexe, il est plutôt simple. Le jeu se déroule sur une île dans un univers, Moyen-âge je dirais.

Le premier combat se déroule au tout début, on ne sait à ce moment quasiment rien de ce héro, même pas son nom. Notre héro à l’air invincible, les coups qui lui sont infligés ne lui enlève pratiquement aucun points de vie. Mais le soldat est quand même assez coriace, il faut lui donne plus d’une vingtaine de coup de compétence pour l’abattre, compétence puissante qui ne consomme aucun MP…
Les graphismes sont moyens, mais c’est surtout le mapping qui est vraiment pas terrible, il ya quelques décors avec un background, 90% des maisons fermés et des grandes zones vides.
La bande-son change radicalement d’une map à l’autre, la plupart des musiques viennent de Dragon ball Z sur PS2.


Catégories majeures
Scénario: 1/5
Scénario trop simple, pas assez détaillé.

Univers: 0/5
On ne sait pas grand chose, ni ou et quand l’histoire se passe, on sait juste qu’il veut devenir soldat et qu’il s’apelle Eric.


Personnages: 0/5
Le héro ne connaît personne, on ne sait pas si il a des parents ou amis, il ne parle qu’avec les rares PNJ du jeu. Bref des personnages qui manques de personnalité.

Mise en scene: 1/5
Bof de ce coté là aussi, c’est assez baclé, quelques effets assez bien réalisés tout de même.


Graphismes: 1/5
Beaucoup de RTP, les maps sont très mal mappé, comme dit plus haut dans mon test il y a de grandes zones vides.

Bande-son: 1/5
Les musiques changent souvent de styles, on passe d’une musique d’action à une musique douce d’un coup. Cela reste du midi assez classique.

Programmation: 0/5
Pas de custom, rien, systeme de combat de base du logiciel. Pas grand chose si ce n’est l’animation des effets.


Durée de vie: 0/5
Tellement court que j’ai cru que le jeu commençait aux crédits -_-.


Gameplay: 0/5
On marche puis on se bat, on parle un coup avec le seul PNG de la carte, après on marche on combat. Les combats sont pas terrible, pour le boss de fin on débloque l’attaque ultime qui terrasse l’ennemie de 99999PV….

Catégories spécifiques:
Pas de TXT ? Dommage pour l’auteur.

Note globale du jeu: 1/5

Un test finit de justesse, j'espere qu'il sera quand même pris en compte.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !