Test :
Jovi Adventure
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.

D'abord il y a le système de téléchargement par les prestataires chiants d'internet style Megaupload, ensuite, on constate que l'archive contient un installateur, ce qui n'est pas conforme au règlement, je me permet de le rappel...
-Discoman : Morigan, tu as le choix entre un installateur ou jouer directeemnt. A toi de choisir donc ne me casse pas les pieds.
-Morigan : OK OK, j'arrête... et donc enfin, on arrive à avoir cette petite merveille entre les doigts... ... ... enfin bon, une merveille, hein, on se comprend. (et Discoman, on ne parle pas comme ça au juré qui note son projet, sinon, c'est de l'auto-sabordage)

Scénario 1/5
Ca part en latte tout le temps, mais globalement, la tendre et chère épouse du bon monsieur Jovi se fait enlever par le méchant et machiavélique Mario.

Mise en scène 1/5
Quel merveilleux instant que le moment où les héros parcourent le monde à la recherche de la pauvre victime... pitoyable.

Bande-son 0/5
Les dialogues a la voix, aussi minables soient-ils pourraient éventuellement donner un semblant d'intérêt, s'ils n'étaient masqués en permanence par du midi du plus mauvais effet.

Personnages 0/5
Jovi, sa femme, Alex, Naruto, deux types inutiles, un chien, une meuf inutile, un vieil incontinent, Mario, Luigi, Toad, et Wario. Comme aucun de ces quelques personnages n'a une once, ni de profondeur ni d'intérêt, je ne développerai pas.

Humour 1/5
Il parait que c'est le point fort du projet... ce qui en dit long sur le reste de la production. L'humour est plus que lourd, gras vaseu, parsemé de vulgarités diverses autant qu'inutiles. Au risque de me répéter, j'insisterai sur le fait qu'il n'est pas plus simple de faire u jeu sérieux qu'un jeu humoristique. Et je suis désolé, mais là, je n’y vois aucune recherche.

Originalité 0/5
Aucune

TOTAL 0/5
Le juré démoniaque a encore frappé avec un test à 0/5.
Pour reprendre une expression à Paladin, je vous demanderai de ne plus faire vos besoins sur vos clavier et de prétendre après que c'et de l'art. Ce Jeu a toutefois de l'intérêt si vous aimez l'humour grossier et pas drôle, que vous êtes un public facile.
Et comme je sens qu'on va encore me taper sur les doigts, je rappelle qu'il s'agit de MON test, l'objectivité n'existant pas, je ne m'y essaie pas. Ce projet ne m'a pas plu du tout, vous l'aurez compris.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !