Test :
The Man of The Situation
Par Timst
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.

Ah tmots. Un jeu qui m'avait surpris. Un bon jeu. Inattendu.

Commencons par le commencement. Le héros habite une ville de vieux, comme le prouve justement son nom : sénile town. C'est le seul jeune du village (j'mapelle kamini, j'habite un ptit village qui s'appelle marly-gomont, etc etc) et par jeune j'entend moins de 60 ans.

Car OUI, sénile town est une ville qui va (et qui est en train) de disparaître, étant occupé uniquement par des vieux. Il ne reste plus que quelques habitants, dont la grand mère de tmots.
Le héros.
L'homme qui va sauver le monde.
Mais pas le sien !


Parlons graphique. Rien de très original, des rips, des rips. Mais des vues sympa, de bons effets, de jolis panos etc... Le jeu est plutôt personnalisé, ont sent le boulot.

Bon évidemment, c'est pas Fairytales (y'a deux ans on aurait sorti Aë, comme le temps change.. et encore, je ne suis pas a courant des dernières tueries, et... bref.) mais ça sent le truc bien peaufiné, yay.

Sonorement (waou !) parlant, ça se défend.. Musique de jeux ou de films, quelques bons trucs, on aime ou on fait pas attentions, rien de déplaisant.

Niveau mise en scène, dialogue etc... Ça va j'ai bien aimé l'ambiance entre les persos etc. C'est cool, cooo-cool. Bonne surprise.

Et en plus c'est assez long, ça pourrait paraître un poil répétitif mais de nombreux événements viennent casser la monotonie du scénar, dont de nombreux mini jeux plus ou moins intéressant. Pas mal de concepts intéressants, les zones d'entraînement etc...


Conclusion : Tmots. Une bonne surprise. Une bonne après midi. Un bon jeu.
Mais rien qu'un bon jeu, pas une tuerie ou un mythe, juste un jeu sympa qu'on apprécie bien, surtout pour l'ambiance


Catégories compétitives

Toutes les notes sont sur 10.

Note globale 6.5

Scénario 5
Univers 5
Personnages 6
Mise en scène 7
Graphismes 4
Bande-son 5
Programmation 3
Durée de vie 6
Gameplay 2
Originalité 4

Catégories compétitives

Humour 5

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !