Test :
Désillusion, le jeu de l'échec
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Desillusion Test de Morigan
Autant vous prévenir tout de suite, je n’ai trouvé aucun intérêt a ce “projet” que je me refuse catégoriquement à appeler “jeu” et je n’aurai donc pas une once de pitié. Par ailleurs, si ce jeu devait recevoir une note dans une quelconque catégorie que je n’airai pas noté, sachez que la note est zéro. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture, car c’est probablement la lecture des tests qui sera le plus ludique dans l’expérience que vous ferez (ou pas) de ce « projet »

1 Awards majeurs

- Meilleur scénario : 0/25
Vos personnages ont des têtes de cons, il faut donc les aider a perdre. Je vous rassure, ils n’auront pas vraiment besoin de vous pour ça. Jeu d’échec est a prendre au sens premier de « échec » et non pas en rapport au prestigieux jeu de société.

- Meilleurs graphismes : 0/25
Je ne me sentais pas vraiment obligé de mettre une note dans cette catégorie, mais j’ai finalement décidé que je me devais de signaler qu’en plus de n’avoir aucun intérêt, le « projet » est d’une laideur a vomir.

- Meilleure bande-son : 0/25
La seule chose qu’on se dit, mais ce n’est pas du uniquement a la bande son, c’est « quand c’est que ça se termine » !!!

- Meilleure programmation : 0/25
C’est nul. Non, ya pas de bug, et encore heureux, sinon, je crois que je devrai attribuer une note négative. Incapable de programmer un jeu d’échec (j’imagine que c’est complexe, mais si on ne sait pas faire, alors on ne fait pas) le maker a pondu je ne sais pas trop quoi basé sur de l’aléatoire. Les pièces font n’importe quoi, et… pfff, c’est n’importe quoi.

- Meilleur durée de vie : 0/25
Elle dépend essentiellement de vos nerf, ou de la possibilité infime que le « projet » vous plaise.

- Meilleur gameplay : 0/25
Ya pas de gameplay. Vous vous contentez de suivre bêtement le moteur aléatoire du « projet » …

2 Awards spécifiques:

- Meilleur humour : 0/25
Je sais pas si le maker se croit drôle, mais assurément il ne l’est pas.

- Meilleur non-RPG : 0/25
Si c'est vachement pas bien et que ce n’est pas un RPG.


Conclusion

- Meilleur jeu : 0/25
Voila, ce sera mon test officiellement déguelasse dont, vous le savez pour la plupart, je suis un adepte. Sachez que c’est amplement mérité.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !