Test :
La Princesse Oubliée [V3.6]

Temps joué : 5 min


Introduction




Awards généraux

Gameplay (Note : 0/5)



Histoire (Note : 0/5)



Ambiance et immersion (Note : 0/5)



Graphismes (Note : 0/5)



Bande-son (Note : 0/5)




Awards spécifiques

Level-design (Note : 0/5)

(Ce jeu ne participe pas à cette catégorie compétitive)



Systèmes (Note : 0/5)

(Ce jeu ne participe pas à cette catégorie compétitive)



Mise en scène (Note : 0/5)

(Ce jeu ne participe pas à cette catégorie compétitive)



Univers (Note : 0/5)

(Ce jeu ne participe pas à cette catégorie compétitive)



Personnages (Note : 0/5)

(Ce jeu ne participe pas à cette catégorie compétitive)



Introduction (Note : 0/5)

(Ce jeu ne participe pas à cette catégorie compétitive)



Graphismes originaux (Note : 0/5)

(Ce jeu ne participe pas à cette catégorie compétitive)



Musiques originales (Note : 0/5)

(Ce jeu ne participe pas à cette catégorie compétitive)




Conclusion (Note totale : 0/5)




Remarques diverses

Intro : sauts de ligne / fautes

feuilles, tremblements

histoire du feu follet : "je n'ai rien à faire" ->

directement immergé par la musique et les graphismes

nom des lieux qui s'affiche

le soldat qui a perdu son bouclier : totalement à coté de la plaque. Mais sert de tutoriel

les évènements qui sont résumées au-dessus de la tete du personnage (objet de quete, récompense de quete, etc.) = sympa

du mal à comprendre l'interface de combat au début

bruitages & musiques = OK

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Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

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